Voici quelques images de bons moments de ces dernières années !     

 
 

 

     

Pour connaître les dates des manifestations de l'APE, cliquez sur l'agenda (calendrier) dans le sommaire en haut à gauche.

  .   En 2008 2009

      L'arbre de Noël, ce sont les programmes confectionnés par les élèves de certaines classes pour alimenter la coopérative scolaire, des chansons interprétés par les petits et les grands, parfois une danse surprise ... , et la récompenses de chaque enfant par le Père Noël dans une salle décorée par les membres de l'APE.

A la vente, Mme Penchenat et Mme Digeon. Un discours de Mme Roig, Présidente, et c'est parti !

     
     

Et voici le spectacle terminé. ¨Place aux cadeaux !!!  Et encore bravo et merci à tous et à toutes!

Ci-dessous, le goûter de Noël!

 Voir les dessins de la journée de l'arbre.

(Une page qui mérite le détour...)

 

Retour haut de page

      Soirée théâtre à La cambe vendredi 14 novembre. Les "Joyeux Colibris" ont interprété "Monsieur a bien changé" de jean-Pierre Audier. Un "veau de ville" ... comme il est dit dans la pièce, qui a réjoui le public très nombreux (200 personnes): adultes, enfants et adolescents.

 Afin de sauver la signature du contrat de mariage de sa fille, Eugénie, une riche bourgeoise, décide d'utiliser les services d'un sosie pour remplacer son mari qui est parti sans crier gare, et pour sauver les apparences!

 Mais ce sosie vit sous les ponts de Paris.      Gare aux conséquences ...

 Grégoire vient à peine de quitter le domicile conjugal, et voici déjà les riches futurs beaux-parents (à gauche) prêts à signer le précieux contrat.

 Les fiancés font la connaissance de Léon, "remplaçant" de Grégoire, curieux homme vivant sous le pont de l'Alma, cultivé, ex-comédien de théâtre.

 Léon accepte de jouer le rôle de Grégoire à condition que sa compagne d'infortune (Agathe, bonne vivante au franc-parler détonant) partage la vie de cette drôle de famille.

 Le personnel de maison est composé du maître d'hôtel (Emile), de la cuisinière, et de la jeune bonne très proche ... de Grégoire et de Léon.

 La pauvre Agathe doit être habillée et remaquillée façon ... bourgeoise ... Elle souffre des pieds !

 Léon se montre un redoutable homme d'affaires! Des idées, toujours des idées!

 Et s'il n'était pas l'homme que l'on croit? Et si la maîtresse de maison en tombait amoureuse?  Et si Grégoire, son mari décidait de rentrer à la maison après son long voyage en Afrique?

 Une pièce joyeuse et dynamique, comme les comédiens, réellement formidables!

 Merci pour cette chaleureuse soirée! Les enfants ont pu découvrir des acteurs en chair et en os! De jolis costumes! Un vrai théâtre à La Cambe.

 La troupe des "Joyeux Colibris" rejoue ces prochains week-ends cette comédie, aux alentours de Trévières et d'Isigny. Une bonne occasion de se divertir, à ne pas manquer! 

 

Extrait vidéo ci-dessous (Jukebox)

Cliquer sur "actualiser" si le jukebox est blanc.

Contact "Joyeux Colibris" Sylvie Leprovost

02 31 22 65 17

 

Retour haut de page

Pages années précédentes

 

 

 

 


 




Créer un site
Créer un site